Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
5 novembre 2013

FILLE OU GARCON ?

Bonjour à toutes

Merci pour vos gentils commentaires, ils me font toujours autant plaisir

Nouvelles numérisations pour une amie qui a des petits bouts

Et comme elle a fille et garçon, j'ai fait deux numérisations que je trouve sympa et qui ont beaucoup plus à mon amie

 

SAC MINNIE

Pochon pour la petite fille. J'ai numérisé Minnie en appliqué et broderie normale, c'était un nouvel exercise pour moi et j'y ai pris beaucoup de plaisir. J'espère que la petite puce sera contente

POCHON ZORRO

Pochon pour le petit garçon avec un personnage intergénérationnel, qui a bercé notre enfance et celle de nos enfants et petits enfants J'ai pris beaucoup de plaisir à numériser ce défenseur des pauvres et des opprimés Son nom il le signe à la pointe de l'épée d'un Z qui veut dire ........

Et vous comment trouvez vous mes pochons ?

Bonne journée à toutes et à très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour je serai interessée pour vous acheter minnie en appliquée, pouvez vous me dire si c'est possible<br /> <br /> merci<br /> <br /> voici mon adresse mail : solignacchantal@orange.fr
A
mdr quand j'ai vu zorro car tous els samedi et dimanchje mr arsenic ne loupes pas zorroooooooooo<br /> <br /> <br /> <br /> ta petite minnie est adorable
P
J'adore ta Minnie, elle est superbe. Bises
M
Tes 2 pochons sont magnifiques<br /> <br /> Difficile de faire un choix<br /> <br /> Bisous
C
J'aime beaucoup tes pochons aussi bien Minnie que Zorro Bravo<br /> <br /> Bisous
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 413
Derniers commentaires
Publicité