Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
4 novembre 2013

TRAVAIL DE CES DERNIERS JOURS

Bonjour à toutes

Avez vous passé un bon WE

Pour ma part il fut studieux.

Alors ce WE je me suis jetée dans le travail et j'ai fait quelques réalisations que je vous montre avec plaisir

SAC 2CV

Sac 2CV pour le dessinateur de CV Christophe Bodard

POCHETTE CHIEN 1

Pochette avec un motif Advanced Embroidery C'est loin d'être une merveille je suis très déçue du résultat que ce soit en noir ou en blanc

POCHETTE CHIEN 3

Pochette avec un motif Advanced Embroidery C'est loin d'être une merveille je suis très déçue du résultat que ce soit en noir ou en blanc

POCHETTE CHIEN

Pochette chien Je ne me rappelle plus de quel site vient le motif Celui là je l'aime bien

szac chouette 1

Pochette molletonnée pour tablette motif chouette

photo

Tablier motif pâtisserie et broderie sucrée issue d'une de mes numérisations

SAC CHAT + POCHETTE2

Sac en coton et lin motif chats avec pochette et porte clés

sac londres 3

Sac 100% coton, motif Londres

POCHETTE TABLETTE 1

Pochette molletonnée pour protéger les tablettes

Dites moi ce que vous en pensez

Bonne journée à toutes et à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as encore mis les bouchées doubles, c'est super !!!<br /> <br /> Bravo.
C
C'est ce qu'on appelle un week-end très occupé et productif. Bravo pour toutes tes jolies créations Bisous
P
waouhhhh une superbe production. Bises
P
bonjour monique tu a fais de tres jolie ourage et de tres belle broderie ton tissus est super bisous pierrette
P
bonjour monique tu a fais de tres jolie ourage et de tres belle broderie ton tissus est super bisous pierrette
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 405
Derniers commentaires
Publicité