Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
12 février 2014

DES VOITURES POUR LES GARCONS

Bonsoir à toutes

Merci pour vos gentils commentaires ils m'ont fait plaisir

J'espère que vous allez bien

Aujourd'hui, j'ai fait un petit truc pour les garçons

 

SAC RECTO 1

SAC RECTO 2

SAC VERSO 1

SAC VERSO 2

Des pochons pour mettre vêtements, chaussons, doudous, jouets etc...............

Tout est dans le tissu

J'ai aussi fait ça pour un petit garçon

BAVOIR ROMAIN

Je planche sur des projets divers et j'ai hâte de retrouver ma brodeuse pour les tester

Bonne soirée à toutes et à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour monique tres beaux sac avec ce jolie tissus ..bisous pierrette
L
c'est du joli pochon pur pur petit mec avec ce tissu cars ! vraiment mignon et trognon le petit bavoir !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Laurence
E
Joli tissu pour des pochons bien pratiques !<br /> <br /> Ils vont partir comme des petits pains.<br /> <br /> Bises.
P
sympa le tissu cars. Bises
K
toujours très pratiques et utiles ces pochons<br /> <br /> un joli tissu très petit gars!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 402
Derniers commentaires
Publicité