Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
10 juillet 2014

ATTENTION AUX OFFRES ALLECHANTES D'ORANGE

Bonjour à toutes

Comment allez vous malgré le temps pourri que nous avons en ce moment

Je pense très fort à celles et ceux qui travaillent toute l'année et attendent les mois d'été pour prendre leur vacances.

Ce n'est vraiment pas agréable d'avoir la pluie au quotidien

J'espère que la météo va très vite s'arranger.

Les marchés d'été sont très compromis avec les orages quotidiens

Pour info

Faites très attention aux offres alléchantes que le service commercial d'orange peut vous faire

En avril j'ai été contacté par téléphone pour mon offre téléphone, télévision et internet

La fille que j'ai eu, m'a promis de ne pas modifier le montant de mon prélèvement internet

34,90€

En contrepartie j'avais droit à une nouvelle box et un nouveau décodeur pour la tv, beaucoup plus performant.

Elle me proposa de mettre ma ligne fixe sur mon contrat internet pour le même prix

J'ai dit OK, pensant qu'Orange avait enfin compris qu'il fallait satisfaire son client

J'ai bien insisté sur le fait que je devais conserver impérativement ma ligne 09.

Tout semblait OK

24H après, je n'avais plus la ligne en 09. Il a fallu que je me détende les cordes vocales pour faire remettre en service ma ligne 09. On m'annonça 10 jours de délai pour remettre la ligne en service.

J'ai menacé de quitter orange, et là miracle, 72H après j'avais à nouveau ma ligne 09.

En mai pas de prélèvement, et en juin 119€ de prélèvement,

Impossible d'avoir Orange.

En juillet avis de prélèvement de 67,37€

Là j'ai vu rouge, j'ai cherché à les joindre, mais au bout de 20mn d'attente j'ai capitulé. Les communications surtaxées  je n'en suis pas adepte et j'ai pris la décision de changer de fournisseur l'accès.

Je suis passée chez Free.

Ils se sont chargés de tout, résiliation, transfert du numéro de téléphone et en plus ils ont été charmants.

Pendant plus de 10 ans j'ai été chez Orange, j'ai toujours eu des soucis avec les offres mirobolantes qui m'étaient proposées, et qui s'avéraient très onéreuses pour mon budget Alors là ce fut la goutte d'eau en trop

J'ai écrit au service clients pour leur expliquer mon mécontentement et leur demander le remboursement des sommes payées en trop.

Pour finir sur une bonne nouvelle

Ma brodeuse est revenue à la maison et les premiers tests sont très bons

Voilà de quoi me remettre du baume au coeur.

Je vais broder mes dernières numérisations et vous les montrer

Passez une agréable journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pense que chacune d'entre nous aura des déboires avec tel ou tel opérateur. Moi c'est chez SFR au bout de 10 ans pour mon portable ! mes enfants ont des soucis avec free ..et nous sommes chez orange depuis très longtemps et très satisfaits <br /> <br /> Tant qu'ils se tiennent tranquilles, je reste chez mon opérateur mais le jour ou ...eh bien comme toi, je change ,parce que maintenant , c'est très simple à faire !!! <br /> <br /> Vivement que tu montres tes dernières créations ; avec le retour de ta mab , ça va etre un vrai plaisir !!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurence<br /> <br /> .
P
Il y a un petit moment que nous avons quitté orange pour a peut près les mêmes soucis !! nous sommes maintenant SFR et dernièrement que nous avons eu nos soucis d'orage et de coupure en 2 jours tout était remis et ils ont fait un geste commercial sur le prelevement. Super pour ta machine. Je suis a nouveau grand mère depuis tout a l'heure d'une petite Gabrielle. Bises
E
Super si ta machine est rentrée !!<br /> <br /> Bonnes broderies.<br /> <br /> Bises.
F
je suis chez free aussi pas de soucis , bisous bonne journée<br /> <br /> frifri
J
Pour vous consoler j'ai eu un epu la mˆeme mésaventure chez Bouygues et depuis que je suis chez Free pour mon portable, j'ai tous les mois une facture détaillée de 2 euros dans ma boˆite mail. E plus c'est un abus de pouvoir d'exiger des prélèvements car ce n'est absolument pas obligatoire et une fois la somme prélevée, difficile de contester. Bonne journée
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 410
Derniers commentaires
Publicité