Bonjour à toutes

Comment allez vous malgré le temps pourri que nous avons en ce moment

Je pense très fort à celles et ceux qui travaillent toute l'année et attendent les mois d'été pour prendre leur vacances.

Ce n'est vraiment pas agréable d'avoir la pluie au quotidien

J'espère que la météo va très vite s'arranger.

Les marchés d'été sont très compromis avec les orages quotidiens

Pour info

Faites très attention aux offres alléchantes que le service commercial d'orange peut vous faire

En avril j'ai été contacté par téléphone pour mon offre téléphone, télévision et internet

La fille que j'ai eu, m'a promis de ne pas modifier le montant de mon prélèvement internet

34,90€

En contrepartie j'avais droit à une nouvelle box et un nouveau décodeur pour la tv, beaucoup plus performant.

Elle me proposa de mettre ma ligne fixe sur mon contrat internet pour le même prix

J'ai dit OK, pensant qu'Orange avait enfin compris qu'il fallait satisfaire son client

J'ai bien insisté sur le fait que je devais conserver impérativement ma ligne 09.

Tout semblait OK

24H après, je n'avais plus la ligne en 09. Il a fallu que je me détende les cordes vocales pour faire remettre en service ma ligne 09. On m'annonça 10 jours de délai pour remettre la ligne en service.

J'ai menacé de quitter orange, et là miracle, 72H après j'avais à nouveau ma ligne 09.

En mai pas de prélèvement, et en juin 119€ de prélèvement,

Impossible d'avoir Orange.

En juillet avis de prélèvement de 67,37€

Là j'ai vu rouge, j'ai cherché à les joindre, mais au bout de 20mn d'attente j'ai capitulé. Les communications surtaxées  je n'en suis pas adepte et j'ai pris la décision de changer de fournisseur l'accès.

Je suis passée chez Free.

Ils se sont chargés de tout, résiliation, transfert du numéro de téléphone et en plus ils ont été charmants.

Pendant plus de 10 ans j'ai été chez Orange, j'ai toujours eu des soucis avec les offres mirobolantes qui m'étaient proposées, et qui s'avéraient très onéreuses pour mon budget Alors là ce fut la goutte d'eau en trop

J'ai écrit au service clients pour leur expliquer mon mécontentement et leur demander le remboursement des sommes payées en trop.

Pour finir sur une bonne nouvelle

Ma brodeuse est revenue à la maison et les premiers tests sont très bons

Voilà de quoi me remettre du baume au coeur.

Je vais broder mes dernières numérisations et vous les montrer

Passez une agréable journée