Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
6 mai 2013

UNE DEMANDE PARTICULIERE

Bonsoir à toutes

Je vous espère en pleine forme après un WE ensoleillé

Pour une demande très particulière j'ai fait un petit truc qui je pensais ne servait plus

En effet les sacs plastique ne sont plus distribué dans les magasins, mais une cliente m'a demandé de lui faire un sac pour ranger ses précieux sacs

Le voici

SAC A SACS

 

Comment le trouvez vous ?

A bientôt pour une nouvelle aventure

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour monique tres jolie jais toujour mon sac a sacs et ses tres pratique bisous pierrette
I
Je le trouve magnifique, et les couleurs subliment, bravo<br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bises
E
Très joli tissu !<br /> <br /> J'aime bien la police utilisée.<br /> <br /> C'est très utile ce sac à sacs même sin on n'en distribue plus beaucoup dans les magasins.<br /> <br /> Bises.
G
très bien réussi ce sac ! bisous
R
tres beau choix de tissu et utile bonne journée roselyne
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 405
Derniers commentaires
Publicité