Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
1 juillet 2014

NOUVELLES

Bonsoir à toutes

Je ne vous ai pas abandonnées, mais ce mois de juin n'est pas le plus facile pour moi et vous savez pourquoi, aussi je suis sure que vous excuserez mon absence.

Avec Cyril, Mon Fils Chéri, nous avions projeté d'aller passer une journée à Londres tous les deux.

La vie ou plutôt sa mort prématurée à fait que ce projet soit abandonné.

Ma Clo chérie, ayant connaissance de ce projet, a fait en sorte que ma journée à Londres puisse malgré tout se réaliser et nous sommes partis tous les 4 (Clo, son petit Mattéo filleul de mon Cyril, gentil mari et moi) à Londres.

Nous avons pris l'Eurostar, première fois pour moi que je prenais le TGV.

Départ de Calais à 10H et une heure plus tard nous étions au centre de Londres à la gare de St Pancras, oups il était toujours 1OH, le décalage horraire c'est magique dans ce sens.

 

IMG_5268

 

 

La gare de St Pancras est superbe. Mélange harmonieux d'ancien et de moderne

Clo avait tout prévu, visite de Londres en bus impérial afin que nous puissions tout bien voir.

IMG_5281

IMG_5291

 

IMG_5274

IMG_5284

Déjeuner dans un pub proche de la Tour de Londres, où j'ai fait goûter à gentil mari un fish and chips. Ceci l'a réconcilié avec la cuisine anglaise.

IMG_5292

IMG_5293

IMG_5275

Puis petite croisière sur la Tamise

IMG_5284

De retour sur la terre ferme, nous avons repris le bus, puis avons fait un arrêt dans un magasin de jouets pour Mattéo qui a bien mérité de se faire gâter. Il termine son année scolaire avec les félicitations.

Comme nous étions tous les quatre très fatigués, nous avons décidé de prendre un "cab" taxi londonnien tout noir, pour retourner à la gare de St Pancras.

IMG_5272

Arrivés à la gare nous avons fait un petit tour chez M&S pour acheter le repas du soir.

Gentil mari et moi, avons été surpris et émerveillés de voir autant de salades de fruits frais et nous en avons profité pour en acheter plusieurs variétés.

Comme toutes les bonnes choses ont une fin, nous avons repris l'Eurostar pour rentrer chez notre Clo.

Merci ma Clo pour ce superbe cadeau, cette journée restera toujours gravée dans mon coeur.

Tu as fait en sorte que je vive ma journée à Londres dans d'excellentes conditions.

Cyril nous a accompagné pendant toute cette journée, encore merci ma Clo.

Pour celles qui s'impatientent de voir mes nouvelles broderies, je vous donne rendez vous demain soir

Bonne soirée à toutes

A très vite

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour cette jolie balade a Londres beaucoup d émotion<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
K
merci pour cette jolie balade à Londres<br /> <br /> j'imagine très bien ton émotion<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
F
Bonjour Monique,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de nous faire partager ce bon moment à Londres, l'émotion était palpable et j'étais heureuse pour toi. Clo fait tout pour vous combler et félicitations à Mattéo pour ses bons résultats scolaires.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> faby
E
Contente pour toi !<br /> <br /> Merci pour ce petit reportage sur Londres.<br /> <br /> Bravo à Mattéo et bises à Clo.<br /> <br /> Bonne journée
P
Merci d'avoir partagé avec nous cette superbe journée. Bises
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 410
Derniers commentaires
Publicité