Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
10 avril 2013

DES TROUSSES DE TOILETTES OU AUTRE

Bonjour à vous que me rendez visite

Soyez les bienvenus

Je vous mantre les trousses que j'ai faites

Trousse de toilette, ou à maquillage ou à ce qu'on veut

Recto et verso

TROUSSE UK RECTOTROUSSE UK VERSO

 

TROUSSE JEAN RECTOTROUSSE JEAN VERSO

Le tissu fait tout

Comment les trouvez vous ?

Bonne journée et à très vite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
comme d'hab de tres belles trousses beau travail roselyne
P
elles sont chouette. Bises
K
bonsoir,<br /> <br /> je le trouve vraiment très sympas tes trousses<br /> <br /> et le tissus top!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> kty
P
Bonjour Monique<br /> <br /> C'est super et toujours très utile<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pierrette
P
Bonjour Monique<br /> <br /> C'est très bien quand 2 super brodeuses se rencontrent ça fait de très jolies créations<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pierrette
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 405
Derniers commentaires
Publicité