Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
22 janvier 2015

2015

Bonsoir à toutes

Il est encore temps pour moi de vous souhaiter une très bonne année 2015

Qu'elle vous apporte joie bonheur et surtout santé.

Je ne vous ai pas oubliées, mais des imprévus fâcheux m'ont tenue éloignée de vous.

2014 fut une année de grande activité mais elle s'est terminée dramatiquement.

Gentil mari a rejoint notre fils le 28 décembre dernier.

Un très grand merci à celles qui ont pris de mes nouvelles trouvant mon absence trop longue sans en comprendre la raison.

Un immense merci à celles qui m'ont écrit au quotidien pour me soutenir dans l'épreuve que je traverse depuis 3 mois.

Pour celles qui "n'osent pas m'écrire", ne sachant quoi dire, sachez que la mort n'est pas contagieuse et ne s'attrappe pas au travers d'un mail et que MOI je suis vivante et peux vous répondre

N'ayez pas peur que je pleure ou que je me lamente, ce n'est pas dans ma culture.

Ma peine m'appartient et je ne la partage pas.

Pour l'instant je suis dans les démarches administratives, mais j'ai bien l'intention de continuer à numériser, à coudre et broder dans les mois qui viennent

Bienvenue aux nouvelles abonnées, je vais très vite refaire vivre ce blog.

Je vous demande juste un peu de temps

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je viens de retrouver une de tes grilles, j'ai eu l'idée de venir prendre de tes nouvelles... et je vois !<br /> <br /> trop tard pour des condoléances, bien sûr, juste un mot pour te souhaiter le meilleur pour 2016, mais le meilleur, qu'est-ce que c'est ? <br /> <br /> ce début d'années, les voeux sont difficiles à formuler, devant tant de misère, partout autour de moi, de nous !<br /> <br /> alors juste mes amitiés,
G
Bonjour Colette<br /> <br /> Merci pour ton gentil mot<br /> <br /> J'ai arrêté les marchés artisanaux fin septembre pour préparer les marchés de Noël<br /> <br /> Oui je suis toujours dans ma maison <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
C
Bonjour Monique , je te présente mes sincères condoléances un peu tardives, , malheureusement je ne savais pas, et Nezha me l a appris, je ne te vois plus sur les marchés artisanaux j espère que tu vas bien est tu toujours dans ta maison a cote saint eloi j espère que ta sante va bien bisous colette
D
COUCOU Monique, donne vite de tes nouvelles !
E
Bonjour<br /> <br /> je pensais à vous ! je ne me souvenais plus du nom du blog et là, un flash qui m'amène ici voir que le malheur vous a frappée. je suis tellement désolée pour vous et de ne pas avoir été là pour un soutien amical. Il y a deux ans au moins que j'ai perdu mon inscription à votre blog ! et on oublie et on ne souviens plus ! je vous prie sincèrement de m'en excuser.<br /> <br /> je vous ai retrouvée et je me réinscris.<br /> <br /> Avec toute ma sympathie et mon admiration pour votre courage.<br /> <br /> grosses bises
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 410
Derniers commentaires
Publicité