Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
2 juillet 2014

MES NOUVELLES NUMERISATIONS

Bonsoir à toutes

Comme promis hier, voici mes nouvelles numérisations que vous trouverez dans la boutique

IMG_5261

IMG_5257

IMG_5258

Ma machine à broder ayant encore des soucis je n'ai pu tester que ces trois numérisations

Ma machine est repartie chez le docteur, j'espère qu'elle va revenir très vite et en pleine forme.

J'avoue que je commence à saturer des pannes récurentes de mon innovis I qui me démotivent complètement de la broderie.

Avez vous vous aussi des soucis de casse de fil, de grignage de fil, des broderies auxquelles ils manquent des points au début ou à la fin, du fil canette qui remonte subitement au milieu de la broderie ? etc...................

Je m'oriente plus vers la couture et ma scanNCut, afin d'avoir une occupation saine et ludique.

Merci pour vos témoignages

A très vite pour une nouvelle aventure

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> J'ai une innovis 1250 qui me pose les mêmes soucis que certaine d'entre vous. Etant accros à la broderie je me désole un peu de se problème récurant. Je pensais que cela venais de moi .Surtout qu'à chaque fois il faut payer un dépannage..
G
très jolies ces numérisations je te comprends c,est un gros investissement une simple révision 150 euros
R
desolée pour toi moi je prefere mettre le fil par derriere avec un support d'une vieille machine indutrielle car si je le mets sur la machine il bourre et me casse des aiguilles <br /> <br /> j'espere qu'elle sera vite reparée bisous
E
Jolies tes numérisations !<br /> <br /> Encore des ennuis avec ta machine, pffff c'est ch...t.<br /> <br /> Pendant ce temps éclate-toi avec la scanNcut.<br /> <br /> Bises.
K
Bravo pour ces jolis torchons<br /> <br /> bon courage avec ta MAB<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 410
Derniers commentaires
Publicité