Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
12 octobre 2013

POUR MA PETITE ZOE CHERIE

Bonsoir à toutes

Ce matin nous avons vu notre petite Zoé chérie

Elle est de plus en plus belle et de plus en plus mignonne

Pour cette petite visite, j'ai préparé un petit cadeau

J'avais envie de le faire il y a quelques temps déjà, mais je n'avais pas trouvé le temps

J'avais vu dans une boutique un coussin adorable avec une petite poupée

Le principe me plaisait beaucoup et j'ai conçu mon coussin doudou.

Mais un coussin seul ne me parlait pas beaucoup aussi j'ai décidé de le transformer en porte pyjama et afin que ma poupée puisse le transporter partout facilement je lui ai mis une petite poignée

Voilà le résultat

 

 

 

COUSSIN ZOE1COUSSIN ZOE DOS 2

 

Comment le trouvez vous ?

Numérisation tout dans le cadre qui sera en vente avec tuto fin de semaine prochaine dans la boutique, je n'ai pas le temps de le faire avant

A très vite


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop beau j aime beaucoup
A
Hooo... ha bha ....moi j'adore !!!
N
J'adoooore !!! Quelque chose me dit que cette petite Demoiselle va donner de très nombreuses idées de création à sa mamie. Ce tissu à petits pois est vraiment magnifique pour ce genre de réalisation. L'idée de la broderie en 3 D est vraiment géniale. L'ensemble est vraiment très, très, très réussi.<br /> <br /> J'ai hâte de voir les créations au fur et à mesure que ZOE grandira.<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup ce blog.<br /> <br /> Félicitations pour toutes les belles réalisations. Beaucoup de goût et d'originalité.<br /> <br /> Merci de nous faire partager toutes ces belles choses.
A
superbe ! et quelle bonne idée ! j'attend avec impatience que tu l'ajoute à ta boutique .... de jolis kdos de Noël en perspective ! avec un beau pyjama dedans , si possible "made in Mamie" ....<br /> <br /> Merci , à bientôt !
A
c'est trop beua <br /> <br /> et ta petite puce vas pouvoir ranger son pyjama et meme de se servir en doudou
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 410
Derniers commentaires
Publicité