Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
22 novembre 2013

BIENTÔT NOEL................

Bonsoir à toutes

Merci pour vos gentils commentaires, ils me font toujours plaisir

La neige et le froid sont de retour.

Les chutes de neige se sont calmées car maintenant il gèle, ce n'est pas mieux.

NEIGE DU JOUR 22

Un vrai temps à rester sous la couette, mais voilà je n'ai pas le temps.

Ce jour, j'ai préparé un petit truc spécial Noël

PN8

COUSSIN PERE NOEL 2

Je l'ai prévu pour cadre 10X10 et 13X18

A accrocher sur une porte ou dans le sapin

J'ai prévu un tuto

Si cette numérisation vous plait je la mettrai dans la boutique

Comment le trouvez vous ?La photo n'est pas exceptionnelle et elle est même de biais, veuillez m'en excuser

Je vous souhaite une excellente soirée

A très vite pour une nouvelle aventure

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton coussin est vraiment trop beau,<br /> <br /> pas de neige ici ,mais triste quand même<br /> <br /> bonne soirée
L
HO HO HOOO...<br /> <br /> La neige est magnifique, ici on n'a que le froid...<br /> <br /> Tes coussinets de porte sont charmants.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Liloo
E
Et bien je préfère chez moi que chez toi, j'aime pas du tout la neige.<br /> <br /> Trop bien tes coussins de porte ....<br /> <br /> Bises.
K
vraiment très sympa ces petits coussins et très dans l'esprit de Noël!!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> kty
P
Aie ,aie, vous avez salement de la neige !!! chez rien du tout et j'en suis contente, j'aime pas la neige !!!! brrrrrrrr, il est mimi ton père noel.
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 411
Derniers commentaires
Publicité