Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
28 octobre 2013

CHOSE PROMISE

Bonjour à toutes

Merci pour tous vos gentils commentaires, ils me font toujours plaisir

Je vous avais promis le tuto pour le coussin lapin que j'ai fait pour ma petite ZOE

Ça y est il est prêt et vous le trouverez dans la boutique

 

COUSSIN LAPIN BLEU TERMINE 3

 

Je l'ai également fait en bleu pour une amie

le voici, j'espère que vous serez nombreuses à acquérir le tuto et les motifs

Bonne journée à toutes et à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est très beau aussi en bleu !<br /> <br /> bravo.<br /> <br /> Bises.
L
Il est tout simplement GENIAL !!!
J
C'est super, je commande tout de suite, je 'envoie un mail. merci à toi. Bisous. josiane
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 410
Derniers commentaires
Publicité