Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
17 avril 2014

MES PETITS LAPINS VUS PAR ANNICK

Bonjour à toutes

Merci à vous d'être là

Aujourd'hui c'est Annick qui vient de m'envoyer ses serviettes avec mes têtes de lapin

C'est que du bonheur de voir mes numérisations brodées par vous

Serviettes lapin ANNICK

Tes petits lapins sont ravissants Annick, bravo à toi.

Un commentaire de votre part lui fera plaisir, j'en suis sure

Je vous souhaite une excellente journée

A très vite pour une nouvelle aventure

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh là là, il faut vraiment que je me ravitaille à nouveau en éponge pour pouvoir les broder ! je suis en rupture de stock et pas besoin de Pâques pour les broder. Je suis sure que ma petite fille va adorer ! <br /> <br /> Bravo à annick, ça rend super bien ! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> laurence
P
bobisous pierrettenjour monique tres beau travail de annck .jaime beaucoup.tres belle tete de lapin..
E
Bravo Annick, les enfants vont adorer.<br /> <br /> Bises.
L
Ils sont magnifiques ces petits lapinoux et dans n'importe quelle couleur<br /> <br /> BRAVO A VOUS DEUX!!
A
bonjour merci beaucoup <br /> <br /> mais le mérite revient à Monique pour ces jolies numérisations<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 393
Derniers commentaires
Publicité