Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
2 octobre 2013

RENCONTRE GLYCOPHILE

Bonjour à toutes

Avez vous bien commencé la semaine ?

Perso, j'ai bien travaillé.

Je participe à une rencontre glycophile le 19 octobre prochain et pour l'occasion, j'ai fait quelques numérisations de circonstance

Pour un motif, je me suis servie de la photo d'un morceau de sucre que Turquoise avait numérisé et que j'ai renumérisé à ma façon. Merci Turquoise pour m'avoir donné l'idée de faire un plongeon dans la tasse

Pour les autres motifs numérisés, je me suis servie de tasse et petite assiette perso, ou encore de photos prises sur de vieux livres trouvés en Guadeloupe

Je vous montre tout

TR TASSE PLONGEONBOL SUCRE 3

 

COUPEUR CANNE 1COUPEUR CANNE 2

 

FEMME CANNE1tasse sucre 2


PLATEAU PAUSE SUCREE

Dites moi ce que vous en pensez

Bonne journée à toutes et à très vite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour monique tout tes broderies sont supert et les numeristion magnifique ..tres beaux travail .tu est une prot ..bisous pierrette
E
Coucou Monique, décidément je reste trop lngtemps sans visiter ton blog, tout est magnifique et m'a donné des idées pour le jour J.<br /> <br /> Vraiment super ta collection de torchon. A+ au tél.
E
Coucou Monique, décidément je reste trop lngtemps sans visiter ton blog, tout est magnifique et m'a donné des idées pour le jour J.<br /> <br /> Vraiment super ta collection de torchon. A+ au tél.
E
Coucou Monique, décidément je reste trop lngtemps sans visiter ton blog, tout est magnifique et m'a donné des idées pour le jour J.<br /> <br /> Vraiment super ta collection de torchon. A+ au tél.
P
ils sont tous super. Ils vont plairent. Bises
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 411
Derniers commentaires
Publicité