Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
15 avril 2013

SAC A DOS LAPIN

Bonjour à vous qui venez me voir, soyez les bienvenus

J'espère que vous avez passé un bon WE

J'ai réalisé un sac à dos à partir du sac lapin que je vous ai montré il y a quelques temps

 

 

SAC A DOS ZOE RECTO copySAC A DOS ZOE VERSO copy

 

J'ai également fait un PDF pour celles qui achèteront les motifs pour faire le sac

Le tuto et la numérisation sont en vente dans la boutique

Bonne soirée à toutes et à très vite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour monique supert ce sac il a une belle frimousse bisous pierrette
G
très mignon ce sac félicitation bisous
E
Comme il est mignon, Zoé va l'adopter de suite . <br /> <br /> Bises.
J
Zoe va être fière avec ce joli sac, surtout venant de sa mamie. Tu as très bien travaillé, comme toujours. bisous. josiane
P
En voila un bien joli petit lapin tout rose. Bises
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 410
Derniers commentaires
Publicité