Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
16 avril 2013

PETIT CABAS VOGUE DANS L'AIR DU TEMPS

Bonjour à vous qui venez me voir

Les grands cabas c'est très sympa et pratique pour la plage ou le marché, mais dans la vie

de chaque jour cela peut être grand et encombrant

Aussi j'ai décidé de me faire un petit cabas pour tous les jours

J'aime toujours autant ce tissu, même s'il est un peu difficile à travailler

C'est la première fois que je pose une fermeture éclair sur mes sacs

Pas facile à faire surtout que je l'ai posée une fois que les coutures étaient faites

Mais même s'il y a quelques imperfections je recommencerai

Je me faisais toute une montagne de la pose de fermeture éclair mais ce n'est pas si complexe que cela en a l'air

SAC MOMO 2SAC MOMO


Comment le trouvez vous ?

A très vite pour une autre aventure

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime toujours autant ce modèle qu'il soit petit ou grand et en plus avec une tirette c'est super.<br /> <br /> Bises.
P
bonjour monique tu est une prot ses bien reussie <br /> <br /> bravos bisous de pierrette
M
tu as réalisé un superbe sac;et avec la fermeture éclair c'est génial<br /> <br /> bonne journée
R
impeccable j'adore cette façon de sac je vais a toto cet après midi je verrai ce qu'ils ont bonne journée bisous Roselyne
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 410
Derniers commentaires
Publicité