Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
11 novembre 2013

LE COUSSIN LAPIN D'ANNIE

Bonjour à toutes

Dernier jour du WE j'espère que vous en avez bien profité

Annie m'a envoyé la photo de son porte pyjama fait d'après ma numérisation et mon tuto du coussin lapin

Pour Annie ce sera un porte pyjama, et cette version me plait bien également

DSCN1116

Et vous comment trouvez vous ?

J'aime voir vos réalisations car à partir du même motif, chacune le travaille différemment et nous montre sa créativité

Bravo à vous les filles pour vos réalisations

J'attends les réalisations des autres filles qui ont eu la gentillesse d'acheter le motif

A très vite pour une nouvelle aventure

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tres beau tavail d'Annie je vais essayer quand la machine reviendra bises a toutes roselyne
E
Il est superbe aussi !<br /> <br /> Bravo.
L
Bravo Annie ! Dès que j'ai fini la préparation marchés de Noel , je viendrais faire un tour dans ta boutique. Il y a des choses trop craquantes .Mais là je déborde un peu !<br /> <br /> Gros bisous et très bon lundi ( productif ???)<br /> <br /> laurence
J
Très réussi bon dimanche
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 402
Derniers commentaires
Publicité