Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
15 février 2014

POUR CHANGER DES SACS

Bonsoir à toutes

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon WE

Certaines m'ont informée que vous ne receviez pas la newletter, j'ignore pourquoi

Essayer de vous désinscrire et de vous réinscrire pour la newletter et pour les messages

N'oubliez pas de cocher les 2 cases

J'espère que cette manipulation vous permettra de recevoir la newletter

Tenez moi au courant

Afin de sortir un petit peu de mes sacs j'ai fini deux tabliers que j'avais commencés il y a plusieurs mois déjà.

Le premier a été réalisé dans un tissu cupcake avec une poche coeur, posée sur le coeur.

IMG_4450

IMG_4451

 

Le deuxième a été fait d'après un dessin de Christophe Poissonnier que j'ai numérisé avec son accord il y a 2 ans déjà.

IMG_4448

 

IMG_4449

Allez faire un tour sur son site vous verrez il fait de très beaux dessins

http://www.chpoissonnier.com

Bonne soirée à toutes et à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolis tes tabliers, la broderie du 2ième est magnifiques; bonne soirée; bises Josiane
G
ses tabliers sont très jolis une préférence pour le deuxième félicitation bisous
P
J'aime bien le premier mais le second est superbe. Le motif est super original. Bises
L
Deux beaux tabliers de style très différent. J'aime les deux même si j'ai une petite préférence pour le second à cause du motif très original !<br /> <br /> Bravo et gros bisous<br /> <br /> Laurence
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 410
Derniers commentaires
Publicité