Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
22 avril 2013

UN SAC TRES OENOLOGUE

Bonjour à toutes qui venez me voir

Soyez les bienvenues

Aujourd'hui je vous montre un sac avec fermeture éclair dans un tissu que ma Clo chérie est allée m'acheter car il me faisait envie et je n'en trouvais pas dans ma région.

SAC ETIQUETTESINTERIEUR SAC

J'ai préparé le tuto pour le sac avec pose de fermeture éclair

Si vous êtes intéréssée par le tuto, laissez un commentaire en ce sens, il vous sera envoyé en 5 parties au fur et à mesure que vous m'enverrez les photos de l'avancement de vos réalisations.

Première partie

Les fournitures et la découpe du tissu

Deuxième partie

Pose des poches internes

Broderie sur le tissu si vous désirez broder

Troisième partie

Préparation et première pose de la fermeture éclair

Quatrième partie

Montage de la doublure et du sac

Pose de la fermeture éclair sur le sac

Cinquième partie

Pose du biais et des anses

Le sac sera fini

A très vite pour une nouvelle aventure

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour monique<br /> <br /> <br /> <br /> superbe sac,<br /> <br /> beau tissus<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
E
Superbe sac avec un très beau tissu.<br /> <br /> Je m'inscris pour faire ton sac, merci d'avance.<br /> <br /> Bises.
G
très joli sac je suis partante mais pour envoyer les photos c,est autre chose je suis nulle en informatique bisous
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 405
Derniers commentaires
Publicité