Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
17 février 2014

DES NOUVEAUX BAVOIRS POUR LES GRANDS

Bonsoir à toutes

Allez vous bien ?

Avez vous passez un bon WE ?

Merci pour vos gentils commentaires ils me font toujours plaisir. C'est un vrai bonheur de vous lire

Une amie m'a demandé de confectionner des serviettes pour la cantine pour sa petite fille.

Il fallait qu'elle soit facile à mettre et à enlever sans pression, ni velcro, ni lien.

Alors voici ce que j'ai fait avec l'aide d'une copine couturière qui avait déjà fait ce genre de serviette pour ses petits enfants

Ce modèle va pour enfant de 18 mois à 5 ans environ

Il est réversible

Comment le trouvez vous ?

Bonne soirée à toutes et à très vite pour de nouvelles aventures

 

 

 

IMG_4454

 

IMG_4466

IMG_4470

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial et pratique pour les enfants ! Et le tissu est trop trop mignon ! Avec ça , plus de taches ....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> laurence
G
très bonne idée félicitation bisous
P
c'est bien mignon, j'aime bien le tissu avec les animaux. Bises
V
Très bonne idée et très pratique pour nos petits.<br /> <br /> Bonne journée
K
très sympa et surtout très pratique!<br /> <br /> je craque sur le tissu avec les animaux<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 402
Derniers commentaires
Publicité