Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
25 mai 2013

POUR UNE PETITE FILLE DE 4 ANS

Bonsoir à toutes

Ici la neige est venue nous voir ce matin, du coup en partant à mon expo, je disais bienvenue au marché de Noël.

Flûte et zut, Monique réveille toi nous sommes fin mai.

Fin mai, euh! pas sur là, mais alors pas sur du tout vu la météo

Tout au long de la journée, il a plu, grélé, et fait soleil mais pas plus de 10 mn, la totale.quoi.

Heureusement l'ambiance était chaleureuse, c'est déjà ça.

Une cliente m'avait commandé il y a quelque temps déjà un tablier pour sa fille,

TABLIER MAELYS

Elle est venu le chercher et l'a trouvé très joli.

Ce qui m'a le plus touchée, c'est lorsque son mari est venu me remercier pour le tablier de la petite Maélys leur fille, cela m'a vraiment fait plaisir et je suis très contente de leur avoir fait plaisir à ce point.

Je suis sure que Maélys va bien cuisiner avec sa maman. Elle avait choisi le nounours et elle aime la couleur rose, une vraie fille quoi............

Et vous comment le trouvez vous ?

Bon je suis crevée par une journée de dur labeur et je vais au dodo

Bonne soirée à toutes et à très vite pour une nouvelle aventure

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme toujours tu débordes d'imagination avec un talent remaquable......A bientôt bises
P
bonjour monique supert ce tablier ..les fille adore les tabliez comme le maman tu as bien reussie ..bisous de pierrette ..ici il fais soleil
L
J'ai un faible pour les tabliers enfants,ils sont si craquants quand ils veulent cuisinier comme des grands . Si j'avais laissé ma petite fille choisir ses couleurs, son tablier aurait été rose . Le votre est très réussi ! Quant au temps, je crois qu'il nous avoir de la patiente pour voir enfin le soleil.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Laurence
J
Superbe ce petit tablier, ça nous rappele notre jeunesse. Je reviens de Franche Comté vendredi il neigeait aussi. il n'y a plus de saison. Bisous. Josiane
R
ben il fait un drole de temps chez toi nous hier soleil toute la journée mais frisquet et ce matin mitigé mais pas de neige prévue j'espere que tu as bien travaillé mis a part ce joli tablier bonne journée bisous roselyne
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 410
Derniers commentaires
Publicité