Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
5 février 2014

SO BRITISH

Bonsoir à toutes

J'espère que vous allez bien

Après avoir passé un excellent WE qui a commencé par une visite à notre petite Zoé qui est de plus en plus belle et ressemble de plus en plus à son papa.

Elle est aussi sage et agréable que notre Cyril au même âge. Cette petite puce est notre rayon de soleil.

Notre WE s'est poursuivi par une visite à notre Clo chérie et à sa petite famille. Nous avons comme d'habitude été merveilleusement bien reçu. C'est un pur bonheur.

Pour que notre séjour soit encore plus hydillique nos lutins avaient invité Roselyne et Jean Luc pour que nous puissions nous revoir.

Nous avons, à 16H, mangé les crêpes de la chandeleur, faites par les 3 lutins (Clo, Xav et Mattéo)

Le dîner fut également sublime

De retour à la maison j'ai fait une petite bricole avec ma 2100 en attendant que ma NX2000 et mon Innovis I reviennent de réparation

Après la sacochette pour tablette que notre petit Mattéo a adoré, j'ai fait une pochette pour tablette

POCHETTE IPAD 2

POCHETTE IPAD 1

Comment la trouvez vous ?

A très vite pour de nouvelles aventures

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pas étonnant que Mattéo ait adoré!<br /> <br /> voilà une belle sacoche très jeunessssss!!!!!<br /> <br /> bises
P
Cela ressource bien des WE en famille. J'aime bien ton tissu, la pochette ets sympa. Bises
L
Pochette qui sera très utile et très jolie.<br /> <br /> Du beau travail!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bonne journée!
G
encore une très jolie réalisation trés bonne journée bisous
B
Ca doit faire avec des essais de patch !<br /> <br /> Rien ne se perd...surtout les bonnes idées<br /> <br /> Bises
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 418
Derniers commentaires
Publicité