Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
1 février 2014

UN NOUVEAU SAC

Bonjour à toutes

J'espère que vous allez bien

j'ai l'impression qu'il y a un problème avec la new letter et je ne sais comment faire pour que vous la receviez peut être faut il vous réinscrire

Aujourd'hui j'ai fait un sac avec un tissu acheté en fin d'année sur le site

www.quartierdestissus.com

Ils sont vraiment très sérieux et leurs prix sont correctes

SAC TOULOUSE LAUTREC 1

SAC TOULOUSE LAUTREC 2

Comment le trouvez vous ?

A bientôt pour une nouvelle aventure

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe réalisation comme toujours<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Liloo
L
sUperbe réalisation comme toujours<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Liloo
V
Joli sac, joli tissu, toujours de bonnes idées.<br /> <br /> Bon dimanche
E
Très beau sac avec un superbe tissu rétro !!<br /> <br /> Bises.
K
Moi qui suis fan de vieilles affiches, du vieux Paris...j'adore le tissu<br /> <br /> très joli sac<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> très bon dimanche
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 393
Derniers commentaires
Publicité