Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
6 février 2014

TABLETTE DONEW 7"

Bonsoir à toutes

Je vends une tablette tactile  Danew Dslide 706 gagnée à un jeu

TABLETTE 1


Je la vends car je n'en ai pas l'utilité
La tablette est neuve et sous garantie
Elle a été sortie de l'emballage juste pour la photo
Androïde 4.2
Écran 7"
Mémoire vive 512 DDR3
Mémoire interne 4 GO

Fournie avec /
Le chargeur
Le guide de démarrage
Un câble USB
une housse clavier qui permet de se servir de la tablette avec un vrai clavier si on le désire
Idéale pour visionner des films en HD

N'hésitez pas à poser vos questions

Publicité
Publicité
Commentaires
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 402
Derniers commentaires
Publicité