Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
27 mars 2013

LE SAC CHAT EN 2 PARTIES POUR LES CADRES 13X18

Bonjour à toutes

Plusieurs d'entre vous m'ont demandé un motif pour faire le sac chat avec un cadre 13X18

J'ai donc planché sur le problème et j'ai trouvé une solution

J'ai donc fait une numérisation pour le rabat avec la tête de chat et une autre avec la poche

Voici le résultat

 

23photoSAC CHAT EN 2 FOIS

 

 

Comment trouvez vous ?

La numérisation est dans la boutique au prix de 5€

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
R
comme le porte monnaie est beau j'adopte la pochette bisous roselyne
E
Rien ne t'arrête, c'est super !<br /> <br /> Bises
G
superbe! bisous
P
waouhhhhhhhhh ca cogite dur , c'est super. Bises
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 410
Derniers commentaires
Publicité