Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
11 septembre 2013

QUELQUES REALISATIONS

Bonjour à toutes

Je vous espère en pleine forme

En ce qui me concerne ça va bien et j'ai fait quelques bricoles que j'ai envie de vous montrer

Tout d'abord des tabliers en lin

 

PETIT TABLIER COTONGD TABLIER COTON

 

PETIT TABLIER LINGD TABLIER LIN

 

Un petit pochon dans lequel on peut mettre des oeufs pour les offrir et qui pourra ensuite servir pour mettre les cotons à démaquiller

 

PETIT SAC POULE

 

 

Puis des torchons dont j'ai numérisé les motifs

 

CAFETIEREMAISON ELIANE

 

Et pour finir une serviette brodée avec un motif HIA pour une occasion très particulière

 

epouvantail

 

 

Comment les trouvez vous ?

Bonne journée à toutes et à très vite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut, j'aime beaucoup tes tissus sympa Mané
A
Bonjour,<br /> <br /> Moi aussi, bien longtemps que je n'étais pas venue faire un tour , mais quel boulot ! du beau boulot en plus, je suis admirative, tout est magnifique ! Grand bravo !<br /> <br /> bises
L
ouh là là, j'ai du retard dans mes visites. Tu as travaillé dur ! J'aime bien les petites poulettes sur les tabliers et trouve ton épouvantail épatant .<br /> <br /> C'est ta maison que tu as numérisé ? <br /> <br /> Quel talent <br /> <br /> bises et bon dimanche <br /> <br /> Laurence
E
Tout est beau, une petite préférence pour l'épouvantail !!<br /> <br /> J'aime bien le tissu rouge avec les poules.<br /> <br /> Bises.
P
bonjour monique le tissu supert tu a bien travailler tu as de tres bonne ider ..passe une bonne journer .bisous pierrette
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 411
Derniers commentaires
Publicité