Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
9 avril 2014

Bonjour à toutes Merci pour votre participation

Bonjour à toutes

Merci pour votre participation au blog, grâce à vous il est de plus en plus vivant

Vos gentils commentaires me bouste pour vous proposer mes réalisations tous les jours

Aujourd'hui ce ne sont pas mes réalisations mais celle de Roselyne avec certaines de mes numérisations

Vous reconnaitrez le motif PAUSE CAFE et le LAPIN qui se trouvent tous les 2 dans la boutique

Merci Roselyne pour ta gentillesse et ton amitié

 

IMG_1244IMG_1250

 

IMG_1245IMG_1246

IMG_1249IMG_1247

Vous l'avez surement reconnu, Il y a une très belle poule en appliqué qui vient je pense de la cocotte à carreaux

Il y a aussi de très jolies réalisations comme la poule, les lapins et la Bécassine

Tu as trop bien travaillé

Toi aussi tu mets le turbo

Bravo à toi pour ces magnifiques réalisations

Bonne journée à toutes et à très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
roselyne est plus courageuse que moi,félicitations
E
Tu bosses fort et bien Roselyne.<br /> <br /> Je craque pour ta poulette avec son beau tablier jaune.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises à vous 2.
A
superbe on travail roselyne
L
Quelle belle production, tout est très réussi ! un grand Bravo à Roselyne pour ces réalisations ! <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> laurence
M
Bravo Roselyne pour ces superbes réalisations<br /> <br /> bon aprèm Monique et un grand bravo pour tes nums
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 401
Derniers commentaires
Publicité