Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
21 septembre 2013

PETITES NOUVELLES DU SOIR

Bonsoir à toutes

Je vous espère en pleine forme

Pour ma part ça va, le temps s'améliore un petit peu et ça fait du bien à mes vieux os.

Le WE dernier nous avons fait beaucoup de route avec gentil mari

Samedi nous avons commencé la journée à Fontainebleau où nous avons pu voir notre petite Zoé. Elle a beaucoup changé en 2 mois, elle est vraiment très belle

Nous avons fêté dignement ses 2 ans, n'ayant pas pu être présents le jour de son anniversaire

Elle était très contente de souffler sa bougie de 2 ans et elle a voulu la souffler 3 fois.

Elle était ravie de ses cadeaux et particulièrement de la petite Kitty que je lui ai faite.

 

KITTY 1KITTY2

J'ai brodé son prénom au dos afin qu'elle ne la perde pas

Elle a joué avec les ballons que papé avait gonflés et qui étaient marqué d'un grand 2

En début d'après midi nous sommes partis dans le Pas de Calais chez notre Clo chérie qui se faisait une joie de nous recevoir

Son Xav et le petit bout étaient aussi très contents de nous revoir

Nous avons fait un WE prolongé car le lundi nous sommes allés chez Roselyne et Jean Luc que nous avons revus avec un immense plaisir et nous avons passé une journée de folie

Votre lapin était trop bon, merci pour cette belle journée

Les garçons sont allés visiter la Coupole tandis que nous, nous avons avalé des KM pour avoir le plaisir de trouver du tissu qui serait suceptible de nous plaire

Comme notre Clo et son Xav sont des amours ils ont eu une attention particulière, ils ont invité Roselyne et Jean Luc pour le diner afin que nous puissions prolonger notre merveilleuse journée

Notre Clo qui est un fin cordon bleu nous avait fait un super repas

En rentrant j'ai rangé mon atelier et demain je me remets au travail

J'ai plein de projets dans la tête

A très vite

Bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ravie pour toi !<br /> <br /> Ta petite kitty est toute belle, je comprends que Zoé l'ait adoptée de suite.<br /> <br /> Bises.
P
Mignonne la petite Kitty, la petite Zoe a du etre tres contente. Mais dis donc vous passez pas loin de la maison et vous ne faites MEME PAS un petit détour ??? Bisous
G
merci de nous donner de tes nouvelles tu as réalisé une superbe hello kitty il me tarde de voir tes nouvelles créations je te souhaite un très bon dimanche bisous
L
Trop mignonne ta petite Hello Kitty et rien de tel qu'un week end en famille pour se ressourcer. Très bonne semaine et à Bientôt pour venir voir tes merveilles. <br /> <br /> Laurence
P
bonjour monique sa fais chos au coeur de te lire. tu liu as fais une merveille tu as bien recharger les batterie et vas nous faire plein de nouvelle creaction soyer heueux tout les deux .bisous pierrette
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 413
Derniers commentaires
Publicité