Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
1 septembre 2013

SORTIE DE BAIN

Bonjour à toutes

Merci pour vos gentils commentaires ils me font toujours plaisir

Une cliente m'a demandé une sortie de bain BB avec une girafe

Je n'avais que ce motif de girafe qui me plaisait


SB GIRAFE3

J'ai décidé de numériser mes girafes

Pour ce faire j'ai demandé à une amie de me cherchez des dessins et coloriages car je n'avais pas le temps de le faire

Elle m'a envoyé quelques dessins et voilà ceux que j'ai sélectionés pour les numériser et les broder

Gentil mari les a trouvés mes girafes magnifiques et ma Clo les a trouvées adorables

Quant à ma cliente elle était ravie

Et vous comment les trouvez vous ?

 

 

SB GIRAFE1SB GIRAFE2

 

 

 


Bonne journée à toutes et à très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop belles tes girafes, bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> faby
E
Trop mignonnes tes girafes, on ne sait laquelle choisir.<br /> <br /> Bises.
G
Elles sont superbes si tu veux je t'envoi de belles girafes!<br /> <br /> mais il me faudrais ton adresse mail!
P
toute mignonne ces belles demoiselles. Bises
P
bonjour monique tres jolie tes girafes supert rendu ta numerisacion ..tu est une pro bisous pierrette
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 402
Derniers commentaires
Publicité