Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
26 septembre 2013

UNE BELLE RENCONTRE

Bonsoir à toutes

J'espère que vous êtes en pleine forme

Pour ma part ça va.

Depuis quelques temps déjà je voulais me faire un sac, rien que pour moi, avec comme motif ma première voiture

Mon père disait: "Lorsqu'on sait conduire une 2CV on peut tout conduire" et je suis bien d'accord avec lui.

Je voulais donc broder une 2CV, mais je la voulais marrante et différente de toutes celles que je trouvais

A force de chercher j'ai trouvé mon bonheur sur le site

Je vous invite à visiter son site il fait de très jolis dessins

http://bodard-caricatures.blogspot.fr/2011/02/car-icature-la-deudeuche.html

http://bodard-caricatures.blogspot.fr/

Christophe est un dessinateur absolument génial et excessivement gentil

Je lui ai adressé un mail pour lui demander l'autorisation d'utiliser sa 2CV pour faire mon sac

Il m'a demandé l'adresse de mon blog pour voir ce que je faisais et m'a donné son accord.

Il était content que je lui demande son autorisation. Peu de personne le font

Perso je trouve cela normal.

Afin de bien respercter son dessin, et à sa demande j'ai mis sa signature sur l'aile arrière de la 2CV

C'est avant tout son travail au départ et il faut savoir respecter le travail des autres.

Christophe, un très grand merci pour votre gentillesse.

Voilà mon sac

 

SAC 2CV

Comment le trouvez vous ?

Désolée pour la mauvaise qualité de la photo, je ne suis vraiment pas douée comme photographe

A très vite et bonne soirée

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est superbe ton sac. J'aime beaucoup le style de la voiture. Bises
E
Trop bien cette num de dedeuche !!<br /> <br /> Je ne raffole pas de cette voiture mais mon homme appréciait beaucoup la sienne.<br /> <br /> Bises.
I
Que dire, je suis en admiration devant ton travail, et ton respect envers les autres, car aujourd'hui c'est une vraie qualité, bravo<br /> <br /> Douce soirée, à bientôt, bisous
L
Comme toi, j'ai appris à conduire sur une 2CV, c'est dire que j'ai un penchant particulier pour cette voiture. Avoir trouvé ce dessin très original pour ta broderie est une belle trouvaille. Rendre hommage au créateur , c'est formidable. D'ailleurs de ce pas, je vais aller lui rendre une petite visite ....<br /> <br /> Bravo, j'adore !!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Laurence
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 402
Derniers commentaires
Publicité