Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
11 février 2014

LES WE SE SUIVENT MAIS NE SE RESSEMBLENT PAS

Bonjour à toutes

 

Je vous espère en forme et vous remercie pour vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir

Le WE passé a été un petit peu difficile. La perte de notre petite chatte nous a beaucoup chagrinés

Cette petite boule de poils était adorable et tenait compagnie à gentil mari toute la journée

Heureusement que mon chaton est toujours aussi mignon et même si sa soeur lui manque, il fait de très gros câlins à gentil mari pour apaiser sa peine

 

J'ai beaucoup travaillé ces derniers jours ayant retrouvé ma machine à coudre cela m'a permis de faire des trousses que j'avais mises en attente.

Les voici, comment les trouvez vous ?

A bientôt pour de nouvelles aventures

 

 

 

 

 

 

TROUSSE LONDRES 1 VERSO

 

TROUSSE LONDRES 1 RECTO

 

 

 

TROUSSE LONDRES 1 INTERIEUR

 

 

 

 

TROUSSE LONDRES 2 RECTO

 

 

 

TROUSSE 2 VERSO

TROUSSE LONDRES 2 INTERIEUR

 

 

TROUSSE LONDRES 3 RECTO

TROUSSE LONDRES 3 VERSO

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tres triste pour Bernard il etait tres attaché a cette boule de poil<br /> <br /> on voit que la machine chauffe tu n'a pas chomée tu as fait de tres belles trousses bises a vous deux
L
quelle triste nouvelle ! Je suis désolée pour vous, on s'attache tellement à ces petites boules de poils. Je vous envoie des tonnes de bisous.<br /> <br /> Et tes trousses très London sont magnifiques <br /> <br /> De grosses bises<br /> <br /> Laurence
L
Bonsoir<br /> <br /> Je trouve tes pochettes très bien réussies.<br /> <br /> Le tissu est superbe, que du bon travail !!<br /> <br /> Encore bravo<br /> <br /> Bises
L
Bonsoir<br /> <br /> Je trouve tes pochettes très bien réussies.<br /> <br /> Le tissu est superbe, que du bon travail !!<br /> <br /> Encore bravo<br /> <br /> Bises
L
Bonsoir<br /> <br /> Je trouve tes pochettes très bien réussies.<br /> <br /> Le tissu est superbe, que du bon travail !!<br /> <br /> Encore bravo<br /> <br /> Bises
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 408
Derniers commentaires
Publicité