Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
2 novembre 2013

COUSSIN DE LILIANE

Je reviens vers vous pour vous montrer le coussin de Liliane

Mon amie Liliane a réalisé un coussin lapin d'après mon tuto et mes motifs

LAPIN LILOO4

Sa machine a quelques soucis du coup la broderie est moins nette que ce qu'elle devrait être

Malgré tout cela fera un très beau cadeau

Merci à toi Liliane pour ta confiance et ta gentillesse

Et vous comment le trouvez vous ?

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toujours aussi mignon ! bravo et j'espère que les problèmes de machine sont résolus depuis ( c'est tellement énervant !!) <br /> <br /> Laurence
C
Belle réalisation originale. J'adore<br /> <br /> Bon Dimanche
E
Il est tout beau, j'aime bien les tissus choisis !!<br /> <br /> Bravo.
P
il est bien joli aussi malgre les petits ennuis. Bises
L
Bravo Liliane !! J'espère que tu as eu autant de plaisir à le réaliser,que moi j'en ai eu.<br /> <br /> C'est superbe !!
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 414
Derniers commentaires
Publicité