Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
30 octobre 2013

LE COUSSIN LAPIN DE LILI

Bonsoir à toutes

Je vous espère en pleine forme et vous préparant activement pour vos marchés de Noël

Merci à celles d'entre vous qui ont acheté le tuto et les motifs

La première à avoir exécuter le coussin lapin est Lili

Elle a opté pour la version porte pyjama et je vous montre le résultat

Lili, tu as très bien travaillé, je suis fière de toi et contente que tu te sois "éclatée" en le faisant

 

COUSSIN LAPIN LILI

 

Merci pour ta confiance

Et vous comment le trouvez vous ?

Bonne soirée à toutes et à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est absolument craquant. quelle belle réalisation ! bravo à lili et à toi pour ce magnifique motif .<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> laurence
L
Bonsoir<br /> <br /> Je vous remercie toutes pour vos gentils commentaires. ça fait très plaisir .MERCI à toutes sans oublier Monique .Sans elle rien de possible.Bises
R
felicitations a lili il est tres beau et aussi a toi monique pour cette idée ça donne vraiment envie de le faire bisous roselyne
G
très belle réalisation ,félicitation LILI
J
Superbe réalisation, j'espère pouvoir le faire rapidement. Bonne journée. bisous
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 405
Derniers commentaires
Publicité