Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
20 avril 2013

TASSE A THE, DRAGEES OU AUTRES

Bonjour à toutes

La saison des communions, baptêmes et mariage approche

Voici ce que j'ai fait pour un mariage

J'en avais déjà fait pour le mariage de mon neveu

TASSE LOICTASSE LAURENCE

TASSE UNIE

DRAGEES

Comment trouvez vous ?

http://www.oregonpatchworks.com/items.php?did=139426&pid=139613

Victorian Tea Party

Bonne journée à toutes et à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Monique<br /> <br /> C'est ravissant, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pierrette
L
Vraiment ravissant, tu as des doigts de fée, bisous<br /> <br /> Liloo
F
Coucou Monique,<br /> <br /> <br /> <br /> Joli travail, les convives ont dû apprécier de partir avec leur petite tasse...<br /> <br /> Cela devait bien rendre .<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> faby
E
Magnifique !!!<br /> <br /> Comme la table devait être jolie !!! Toute en blanc, c'est ce que je préfère.<br /> <br /> Bises.
P
Elles sont vraiment jolies ces tasses. Un superbe travail. Bon WE, bises
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 410
Derniers commentaires
Publicité