Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
17 avril 2013

UN NOUVEAU SAC SHOPPING TISSU JEAN DECORE

Bonjour à vous qui passez par là

Soyez les bienvenues

Merci pour vos gentils commentaires ils me font toujours plaisir

Aujourd'hui je vous montre le nouveau sac shopping que je me suis fait

Il est en tissu façon jean décoré, j'aime beaucoup

Premier essai d'une poche interne à ma façon avec pose d'une fermeture éclair

Je me suis régalée à le faire

La poche est indépendante du sac tout en étant attachée en haut du sac

La prochaine sera sur fixée sur la doublure pour me gagner du tissu

J'ai pensé à la poche interne une fois que la doublure avait été fixée au tissu donc j'ai du trouver une solution pour la mettre en bonne place

 

 

SAC JEAN DE FACESAC JEAN INTERIEUR

SAC JEAN COTE

J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi

Si vous êtes intéressées par un tuto pour ce sac, n'hésitez pas je le mettrai en ligne à votre demande

Bonne journée à toutes et à très vite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> J'adore ce sac, le tissu et et j'aime beaucoup cette poche (je vais certainement copier l'idée) qui permet de pouvoir y avoir accès lorsque le sac est bien rempli, en la basculant sur le dessus du sac, surtout qu'elle est fermé par une fermeture éclair.<br /> <br /> D'un oubli, lorsque l'on est un peu astucieuse, il ressort des idées géniales !<br /> <br /> Je serai heureuse de pouvoir en avoir le tuto de ce sac.<br /> <br /> Très belle réalisation.<br /> <br /> Merci de nous faire partager toutes ces belles créations.<br /> <br /> Très bonne soirée.
R
moi aussi je suis partante pour le tuto il est très réussi bisous roselyne
E
Il est trop beau ton sac !<br /> <br /> Et je préfère la poche comme tu l'as faite, ça me donne des idées, merci.<br /> <br /> Bises.
N
Bonjour Zoé, je trouve votre sac trés joli <br /> <br /> Bonne journéee <br /> <br /> Nana
P
bonjour monique supert le sac je pense que tu vas avoire des amateur bisous pierrette
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 418
Derniers commentaires
Publicité