Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
11 mars 2013

BIENVENUE A JULES

Bonsoir à toutes

J'espère que vous avez passé un excellent Week End.

Perso j'ai bien travaillé

 

BAVOIR JULES

 

Le petit Jules est arrivé et il fait le bonheur de toute sa famille

Félicitations à la maman et aux grands parents

Roselyne, il est très beau votre petit Jules

Plein de bonnes choses pour lui.

Pour l'occasion j'ai fait un petit souvenir, cela peut vous donner des idées.

Bonne soirée à toutes et à très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Monique<br /> <br /> C'est très joli<br /> <br /> Tu as plein d'idées<br /> <br /> La maman va être contente<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pierrette
P
C'est mignon et original. Tu as bien travaillé. Bises ma belle.
J
bienvenue à Jules, félicitations au parents. Il aura un beau souvenir. Ce bavoir est magnifique. Bonne soirée. Bisous Josiane
R
Encore MERCI la maman sera très contente de recevoir un si beau cadeau et surtout unique bisous et bonne soirée Roselyne
E
Il est magnifique !! Bravo .<br /> <br /> Bienvenue au petit Jules, félicitations aux parents.
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 410
Derniers commentaires
Publicité