Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
9 mars 2013

UNE NUMERISATION SPECIALE BB EN CRAZY

Bonsoir à toutes

Avez vous passé une bonne journée

Perso j'ai bien travaillé, j'ai testé une numérisation perso sur laquelle je planche depuis quelques jours pour que la broderie se fasse le plus facilement possible.

C'est une broderie tout dans le cadre ou in the hoop

Elle est réservée aux machines ayant un cadre de 20X30 minimum

Je vous la laisse découvrir, dites moi comment vous la trouvez

 

BAVOIR CRAZY PATCH

 

Même si j'y ai passé beaucoup d'heures, j'y ai pris beaucoup de plaisir

Vous trouverez la numérisation dans la boutique

Bonne soirée à toutes et à très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore une num super réussie. Bisous.
E
Très beau ce bavoir !!<br /> <br /> Super idée, on peut employer toutes sortes de chutes.<br /> <br /> Bisous.
R
bonjour Monique très réussi et très beau travail je suis allée a Bruxelles au creativa pas très intéressant bonne journée bisous Roselyne
J
Très joli, mais pas de chance je ne peux pas broder en 20cm. Bon dimanche. Bisous Josiane
P
Bonsoir Monique<br /> <br /> C'est super et original ..<br /> <br /> Je trouve ça très beaux ..<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Pierrette
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 423
Derniers commentaires
Publicité