Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
12 mars 2013

C'EST BIENTÔT LE PRINTEMPS

Bonjour à toutes

C'est bientôt le printemps, et avec lui les envie de fleurs reviennent.

En me promenant sur le net, j'ai trouvé chez Arsenic (une fille que j'adore)

http://arsenicetvitriol.canalblog.com/

un sac magnifique fait avec de jolies fleurs.

L'idée des fleurs vient du site :

http://www.liveinternet.ru/users/galina_solovyeva_3568363/post134727829/

Le rendu est superbe

J'aime tout ce qui est nouveau et qui me demande un peu d'effort, j'ai donc, grâce à l'aide d'arsenic, réalisé ma première fleur, mais ce ne sera pas la seule, elle va avoir plein de copines

 

FLEUR2

 

Comment la trouvez vous ?

Si elle vous plait nous pourrions l'utiliser pour faire un échange pour la fête des mères

Si cela vous intéresse il vous suffit de mettre un commentaire en précisant que vous voulez bien faire l'échange

Pas besoin de machine à broder, juste une machine à coudre et encore elle peut être cousue à la main

Bonne soirée à toutes et à très vite

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu l'as bien réussie !<br /> <br /> Faudra que je m'exerce et je veux bien participer .<br /> <br /> Bises.
P
Elle est jolie la tienne. J'ai un peu de mal a faire les miennes mais je veux bien participer a l'échange. Bises
R
bonjour Monique le printemps pour nous parait encore loin vu ce que l'on subit en ce moment Pour la fleur oui ça peut se faire elle me plait bien bonne journée je vais aller essayer de la finir bisous Roselyne
G
très jolie cette fleur félicitation je voulais répondre à ton mail je peus recevoir mais pas envoyer ma boite est bloquée bisous
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 393
Derniers commentaires
Publicité