Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
13 février 2013

UN PEU DE COUTURE

Bonjour à toutes

Comment allez vous ?

Il y a quelques jours je vous ai parlé de la confection d'un sac. Il est maintenant terminé et je vous le montre. C'est un sac fait à 4 mains (Edith et moi)

Le dos est en lin brodé et personnalisé.

Je ne vous montrerai pas le dos, car c'est pour faire un cadeau et la personne ne l'a pas encore reçu.

SAC EDITH

 

Demain j'espère avoir le temps de vous montrer la visite que j'ai effectuée avec Edith au musée du café

J'ai pris plein de photos, il me faut les mettre "en forme" pour vous proposer une "petite visite" dans votre fauteuil

Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Monique<br /> <br /> Vous avez fait un joli sac, nous voulons voire l'autre côté<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pierrette
G
très joli ce sac bisous
E
Il est bien joli ce sac !<br /> <br /> Je pensais que tu rentrais de vacances aujourd'hui, j'ai dû me tromper.<br /> <br /> Bises .
P
Joli travail il a l'air superbe. j'ai hate que tu puisses nous montrer l'autre coté. Bises
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 420
Derniers commentaires
Publicité