Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
7 février 2013

LE POULET AUX LAMBIS

Bonjour à toutes

Je vous espère en bonne forme malgré le froid qui sévit en ce moment en métropole

Pour vous réchauffer un petit peu je vous propose une recette de cuisse de poulet aux lambis

Hier avec Babeth nous avons fait des cuisses de poulet aux lambis que nous avons ensuite déguster

La recette est longue mais cela vaut le coup, le résultat est sublime.

Je vous mets un lien afin que vous puissiez vous faire une idée de la recette

Faites un copier coller du lien

http://recetteguadeloupe.com/poulet-farci-aux-lambis.htm

Le plus difficile est de dessosser la cuisse de poulet

POULET FARCI AUX LAMBISPOULET FARCI AUX LAMBIS (1)POULET FARCI AUX LAMBIS (2)

 

La dégustation est tellement attendue que j'ai oublié de faire les photos avant de commencer de manger

 

POULET AU LAMBIS (1)POULET AU LAMBIS (2)POULET AU LAMBIS

Le lambi est un gros coquillage

voici un lien qui vous en dira plus sur lui

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lambis

Un lien pour le cuisiner

http://salines.free.fr/recette2.htm

lambis

Sur ce, je vous laisse saliver et pourquoi pas réaliser la recette

Bonne soirée à toutes et à très vite

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Monique,<br /> <br /> <br /> <br /> profite bien du chaud, des vitamines, de la bonne nourriture, nous avons de la neige il fait -4° donc...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> faby
P
tu as du saliver. Chez nous il fait encore froid. Profite du soleil ma belle. Bises
E
Continue à bien profiter de tes vacances.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises.
A
je connaissais le lambis,mais comme coquilage servant de corne d e brume au pecheur morutier lors de la marine à voile,ce doit être excellent.
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 420
Derniers commentaires
Publicité