Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
6 février 2013

L'EAU DE COCO

Bonjour à toutes

Je vous espère en pleine forme et j'espère que vous ne souffrez pas trop du froid

Gentil mari m'a dit ce midi qu'il y avait 5cm de neige chez nous

Depuis Dimanche soir je suis chez ma deuxième soeur de coeur Edith et je vois aussi sa soeur Babeth que j'adore aussi

Ce matin le mari d'Edith a cueilli des noix de coco. Nous avons bu de l'eau de coco et j'ai mangé de la crème de coco, j'adore tout ça très frais

Je suis ravie d'avoir pu assister à cette opération de haute voltige

 

 

 

RECOLTE NOIX DE COCO (3)RECOLTE NOIX DE COCO (9)RECOLTE NOIX DE COCO (10)

 

 

 

PHOTOS REALISATIONS 2805

Je fais le plein de vitamines de de magnésium

Ce matin le temps était couvert et un peu frais, il y a même eu une petite ondée de 10mn.

Vers midi le soleil a "ouvert ses yeux" et il a fait bon toute la journée.

Cet après midi avec Edith nous avons fait un brin de couture, mais l'ouvrage commencé n'est pas fini. Demain il fera jour.

Nous avons eu la visite d'Hélène, une autre soeur d'Edith que j'aime beaucoup, sa fille Audine et le petit Noham 8 mois Il est adorable

Je suis très contente d'avoir les avoir revus

Sur ce je vous souhaite une excellente journée

A très vite pour vous montrer une recette de cuisses de poulet aux lambis faites par Babeth

A très vite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu passes vraiment un super séjour. Petit mari va s'ennuyer de toi !!! Bises
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 420
Derniers commentaires
Publicité