Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
2 février 2013

PETITES NOUVELLES PLEINES DE SOLEIL

Bonjour à toutes

Hier fut une journée broderie couture avec les toiles cirées que j'ai achetées j'ai fait 2 nouveaux sacs. Cette toile fut largement plus difficile à travailler que la première, mais j'aime le résultat. Et vous comment trouvez vous mon cabas ?

 

SAC2

 

Ce matin à 7h nous sommes allées, avec Eliane, Marcelle, Georgette à la plage de Roseau, ma plage préférées.  Nous y avons retrouvé Fanny, ces filles sont super sympa et nous avons papoté dans l'eau, cela fait le plus grand bien physiquement et moralement.

Il n'y avait pas grand monde à notre arrivée, mais une heure plus tard il y avait plein de courageux dans l'eau

Un vrai bonheur que de pouvoir prendre un bain de mer en plein mois de février alors que gentil mari grelotte sous la neige et 4°. Je pense à vous également qui êtes dans la froidure, et je n'ai vraiment pas envie de rentrer en métropole.

La température de l'eau était de 26° et il fait 30° avec du soleil. Je reste à l'ombre

Sur ce je retourne à mon occupation préférée du moment le relax

Bonne journée à toutes et à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir Monique<br /> <br /> Ton cabas est super<br /> <br /> Tu vas revenir en forme pour passer le reste de l'hiver ..je suis très contente pour toi Tu as un amour de mari ..profite bien de tes amies ..et de ton séjour <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Pierrette
P
Super ton cabas, mais c'est pas gentil de nous torturer ainsi, alors que nous avons toujours les pulls sur le dos. ramène nous un peu de soleil. Bisous
G
j,adore la forme du sac bisous
F
Coucou Monique,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que tu profites bien de ton séjour en Guadeloupe, Joey que nous accueillons est métisse, un côté de cette île... Elle est déjà allée 2 fois avec sa mamie paternelle. De jolis souvenirs pour elle, je revis à travers tes photos un peu ce qu'elle m'a raconté.<br /> <br /> Je suis super contente pour toi avec tes sœurs de cœur, elles sont bien gentilles et ton mari quelle surprise !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons froid, des giboulées hier, nous avons eu quand même un superbe arc en ciel... Aujourd'hui -6° et 0° pour le matin, j'habite le Doubs, la grippe sévit par chez nous...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!
R
bonjour Monique contente que tout va bien c'est vrai qu'ici c'est encore l'hiver avec ses grêles son vent et la pluie le moral va bientôt arriver aux chaussettes si ça continue alors profite pour nous super beau ton sac de gros bisous Roselyne
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 420
Derniers commentaires
Publicité