Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
23 mars 2012

BIENTOT PAQUES

Bonsoir à toutes

C'est le WE avec son petit jeu pour vous occuper un peu au cas ou vous ne sauriez quoi faire

C'est bientôt Pâques alors

J'ai fait une petite numérisation en espérant qu'elle vous plaira

LAPIN CRETIN

Pour la gagner il faut me donner le nombre de messages que j'ai écrits depuis l'ouverture du blog

Comptez bien

Bonne chance à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour ce concours je tente ma chance
F
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai trouvé 43 messages.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> faby<br /> <br /> <br /> <br /> PS. Ton lapin crétin est top !!!
V
bonjour ! je dirais 44 ! merci pour ce jeu et longue vie à ton blog
I
merci pour ce concours je tente ma chance en repondant 41
L
Bonsoir Monique<br /> <br /> Enfin deux minutes pour te répondre.<br /> <br /> Très joli lapinou.il va plaire à beaucoup d'entre nous.<br /> <br /> Pour le jeu je pense 43.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 418
Derniers commentaires
Publicité