Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
25 mars 2012

RESULTAT DU JEU DU LAPIN

Bonsoir à toutes

J'espère que vous avez passé un excellent WE

Merci aux 9 qui ont participé au jeu

Il n'y a qu'une gagnante et c'est Josy qui a trouvé les 42 messages que j'ai faits depuis l'ouverture du blog

Bravo à toi Josy, tu vas recevoir le lapinou

Bienvenue sur le blog à 2 petites nouvelles

Vanille et Indiana

J'espère que vous vous plairez parmi nous

Je vous souhaite à toutes une excellente semaine

A très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
BONJOUR MONIQUE C'EST SUPER TUS EST UNE PRO TON SAC EST TRES BEAU<br /> <br /> BISOUS PIERRETTE
G
j,ai perdu comme d,habitude! félicitation à rosy bisous monique à bientot
L
Un grand bravo à JOSY<br /> <br /> Moi avec 43 j'ai compté celui du 23 Mars , et c'est celui de trop.<br /> <br /> Bienvenue aux nouvelles arrivantes.<br /> <br /> Bises
J
Bienvenue à Vanille et Indiana, sur ton blog, il faut être difficile pour ne pas se plaire avec toi.Merci pour ton petit jeu. bonne nuit Bisous. josiane
R
bonsoir ben oui j'ai perdu mais de peu on fera mieux encore la prochaine fois bisous et bonne nuit Roselyne
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 411
Derniers commentaires
Publicité