Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
22 mars 2012

MES NOUVELLES CARTES

Bonsoir à toutes

J'espère que vous allez bien

N'étant pas pleinement satisfaite de mes numérisations de lace

je les ai entièrement refaites et voilà ce que cela donne

Dites moi lesquelles vous préférez les premières ou celles ci

ARUM 2CALICE ARUMCOLOMBECROIX MINEURCROIX PENSEEMAINS PAPILLONROSE FEMME

Merci pour votre aide

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou Monique,<br /> <br /> personnellement je préfere la deuxième série<br /> <br /> tu es une vrai pro<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> valérie
L
Bonjour Monique<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part je préfére celles-ci.Elles sont plus "travaillées" les contours plus nets.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lili
A
une nette préférence pour les arums nouvelle formule
J
Bonjour, ma préférence va à celles ci, moins serrées, mais les premières sont jolies quand meme si on ne les compare pas aux nouvelles. Pour l'instant je rage, je suis en panne de machine donc pas de brodeuse pour combien de temps!!!!je me contente d'admirer les numérisation.... bonne journée gros bisous. Josiane
G
elles sont toutes très belles une petite préférence pour le papillon bonne journée bisous
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 418
Derniers commentaires
Publicité