Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
21 février 2012

POUR LA FETE DE MA CLO

Bonsoir à toutes

Vous vous souvenez de la guitare que j'ai numérisée

Ma clo l'a trouvée très belle aussi pour sa fête de 15 février dernier je lui ai fait une carte avec la guitare brodée. Elle l'a adorée

Et vous comment la trouvez vous ?

J'ai brodé directement sur le bristol de 120G avec une aiguille de 75

J'ai pris une feuille de 21X29,7cm que j'ai coupé en 2

J'ai brodé sur le 1er morceau et j'ai collé l'autre morceau de bristol au dos pour que l'on ne voit pas la broderie

CARTE FETE CLO

Bonne soirée à toutes et à très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour Monique ta carte est très jolie tu as toujours de très bonnes idées bisous Pierrette
J
Ta carte est magnifique, je ne savais qu l'on pouvait broder sur du bristol!Super bonne idée. Bisous josiane
R
bonjour c'est magnifique et intéressant pour moi qui débute je ne savais pas que l'on pouvait broder sur du bristol encore une chose apprise aujourd'hui bonne journée bisous Roselyne
G
que c,est joli! bravo
C
J'ai hate de la recevoir. Merci pour votre délicate intention. Bisous
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 413
Derniers commentaires
Publicité