Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
22 février 2012

PORTE PINCES A LINGE

Bonsoir à toutes

l y a 7 ans environ Janine une vieille dame m'a offert un porte pinces à linge et me disant que je serais capable de le refaire

A cette époque, je n'étais pas douée en couture et je ne faisais pas grand chose dans ce domaine. Je ne me sentais vraiment pas à la hauteur

Je l'ai remerciée et j'ai rangé mon porte pinces à linge très précieusement au cas où un jour j'oserais me lancer mais sans vraiment y croire

Les années ont passées et j'ai fait de belles rencontres et parmi ces belles rencontres notre Vénus qui m'a appris plein de choses en couture et m'a aidée à confectionner des vêtements pour la naissance de ma petite fille

Elle m'a en plus donné envie de faire encore plus et d'innover

Comment faire un patron si on ne veut pas l'acheter ni prendre des mesures

Il suffit de découper un vieux vêtement qui nous va bien et de s'en servir comme patron et grâce à tous ses encouragements j'ai essayé et un jour je me suis lancée pour moi je me suis fait un pyjama et une chemise de nuit.

Je suis très contente du résultat et notre Vénus m'a donné encore des petits tuyaux de finition

MERCI MA VENUS JE T'AIME TU ES UNE MERVEILLEUSE AMIE

Aujourd'hui je me suis lancée dans la confection du fameux sac pinces à linge

J'ai sorti l'original de l'armoire et j'ai tenté de faire un patron pour le réaliser et voilà le résultat

Comment le trouvez vous ?

LES 2 ROBES copy

Il y a quelques petits défauts, mais c'est le premier, les suivants seront plus  beaux et dans des tissus sympa

Gentil mari n'aime pas du tout le tissu

Il me reste à acheter des cintres pour les vêtements de bébé et cela ira

On met les pinces dans l'encolure qui a un sac qui va jusqu'à l'ourlet de la robe

Bonne soirée et à très vite

 







Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour pour moi vous les avez eu chez poupmarele et je pense qu'il y a 12 téléchargements bonne journée Roselyne
R
super modèle très réussi mieux que celui que j'avais fait il y a longtemps bisou bonne soirée Roselyne
V
Qu'est-ce qu'il a ce panier à pinces à linge ? Moi je le trouve très réussi et je trouve que l'élève dépasse le maître en ce moment. Snif, Snif je vais devenir jalouse. MAis bravo, tu te débrouilles ,très bien et je suis très fière de toi. Tu vas en faire encore de belle chose. Alors continue.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Gisèle
P
bonjour Monique tu as fait un joli sac c'est une très bonne idée pour nous .bisous Pierrette
P
joli résultat pour un premier; bises
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 413
Derniers commentaires
Publicité