Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
20 février 2012

UN PEU DE MUSIQUE

Un groupe de folklore pour lequel j'avais réalisé leur drapeau m'a demandé de numériser et broder en écusson une vielle et un accordéon.

J'ai donc numérisé et bordé les écussons et lorsqu'ils ont récupéré les écussons ils les ont trouvés trop bien.

ACCODEON ET VIELLE copyVIELLE79ACCORDEON 10X8

Et vous comment les trouvez vous ?

Ne sagissant pas de motifs exclusifs je vais les mettre en vente dans la boutique.

J'ai également numérisé des motifs pour faire des sacs pinces linge.

Je les mets dans la boutique

LINGE FILLE 3€LINGE FANTOME 5€COCHON LINGE 7€ETENDOIR FANTOME 7€GIRAFE ETEND LINGE 6€LINGE COLLANT 3€LINGE ETENDU6

Dites moi comment vous les trouver

Bonne soirée à toutes.




 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je souhaite savoir comment se procurer ces belles broderies que je vois sur mon écran.Instrument de musique,étendoire à linge etc....Merci. Liliane
P
ils sont sympa et originaux. elle est trognon la girafe. Bises
P
bonjour Monique je trouve tous ces motifs très jolis tu as fais un super boulot bravo Monique bisous pierrette
R
ils sont SUPERS.
R
bonjour supers motifs tres reussis ce qui me fait peut être dire que je vois que ya du boulot en vue bonne journée et merci de toutes ces idées a créer roselyne
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 413
Derniers commentaires
Publicité