Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
12 février 2012

LE COUCOU DU DIMANCHE

Bonjour à toutes

Je vous espère en pleine forme

Je résiste au stress et aux problèmes informatiques qui se présentent chaque jour sur un ordi différent. Je suis en maintenance informatique depuis le début de la semaine et je trouve que cela commence à bien faire.

J'avais Avast antivirus qui m'a laissé passer des chevaux de Troies et en plus Avast empêchait mon Bernina V6 de fonctionner correctement, il ne reconnaissait plus le dongle. J'ai crisé vous ne pouvez même pas imaginer.

Sur les conseils d'un ami  j'ai désinstallé Avast et installé Kaperski et après 16H d'analyse de disque dur il m'a tout nettoyé et tout refonctionne correctement sur mon portable.

Du coup j'ai installé Kapersky sur mon netbook et il est entrain d'analyser le disque dur il m'affiche 6H pour avoir fini son analyse.

Hier j'ai installé le même Kapersky sur l'ordi de mon amie Denise qui avait de gros soucis aussi et après 4H d'analyse il a supprimé tout ce qui empêchait son ordi de fonctionner correctement et tout roule. Ce matin elle a pu se connecter correctement et lire ses mails.

Il me reste à l'installer sur l'ordi de gentil mari et de faire la maintenance, cela devrait aller vite car sur son ordi il n'y a pas grand chose

N'oubliez pas le petit jeu des chèvres

Pour l'instant j'ai UNE bonne réponse, vous pouvez retentez votre chance

Bonne journée et à ce soir 20H pour les résultats

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je vois que tu as beaucoups de soucis avex ton installation tu n,as pas du recevoir mon emailje voulais te passer commande amitiés
J
Quel courage et quelle patience tu as. Bon dimanche quand même. bisous. Josiane
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 410
Derniers commentaires
Publicité