Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
9 février 2012

LE TRAVAIL DE JOSIANE

Bonsoir à toutes

Ce soir j'ai reçu des photos du travail de Josiane une fidèle de la première heure à ce jour

Merci à toi Josiane de m'avoir envoyé tes ouvrages tous plus beaux les uns que les autres

Merci pour m'avoir fait confiance et avoir acheté mes dernières numérisations et de les avoir brodées, j'aime beaucoup le résultat

045050

002006

046047

Et vous comment trouvez vous le travail de Josiane ?

Bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de bien jolies réalisations.
P
BONJOUR MONIQUE TRES JOLIE TRAVAIL DE JOSAINE BISOUS PIERRETTE
Q
Très chouette tout ces ouvrages avec tes nums , bravo à Josiane .<br /> <br /> Bizzz
K
je trouve le travail de Josiane parfait très jolis résultats.<br /> <br /> Tes num sont très réussies sacré travail d'équipe.<br /> <br /> Félicitations à totues les deux.
G
très beau travail! bonne journée
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 413
Derniers commentaires
Publicité